vendredi 11 décembre 2009

quelques dessins

De retour du salon du livre jeunesse de montreuil où j'ai pu montrer mon book à plein de gens, je suis super motivé pour bosser BDs, illustration, projet collectif etc... reste à voir comment trouver le temps de faire tout ça.
Quoiqu'il en soit, j'ai fini de nouvelles illustrations que voici, les deux dernières étant évidemment ciblées pour la jeunesse.





Sinon, j'ai commencé à bosser sur deux projets BDs que j'aimerais pouvoir présenter au festival de la BD d'angoulême fin janvier. En fait ce sont BDs que j'avais commencé l'année dernière et que je reprend, ne gardant que l'idée de base... à suivre donc.

4 commentaires:

  1. Salut l'ami!!
    je trouve qu'il y a du lvl up sur ces illustrations. surtout sur les 2 dernières ça change beaucoup de tes autre réalisations qui on souvent un encrage très présent. Là on comprend tout de suite le publique visé.
    Vas-y, montre nous en plus....^^

    DGfi

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça change, sans pour autant délaisser l'encrage noir (je suis trop accro !) j'essaie de ma diversifier pour toucher le public le plus large possible ^^

    content que ça te plaise

    je mettrais bientôt des extrait de la bd sur laquelle je bosse en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais quasiment pas ton travail, et ben c'est chouette! Bon courage pour tes projets.
    Au fait, je sais plus si je te l'avais dit, mais on t'a enfin ajouté en lien sur la Rouflaquett(e).
    Bonnes fêtes mec!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Et merci pour le lien, je l'avais remarqué avec joie en passant sur Rouflaquett(e).
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer