mardi 25 décembre 2007

Le nouveau chaperon


MAWASHIGARI épisode 2, est une variation délirante sur le petit chaperon rouge où l'on découvre une fillette qui est assez éloignée de la représentation qu'en fait le conte initial.
Après un premier épisode écrit par Mister Edyas et dessiner par moi-même, nous continuons l'aventure en enfonçant le clou dans le délire et le loufoque acide.
Ainsi vous pourrez bientôt admirer tout ça dans un mini livret que vous pourrez commander auprès du collectif des Alfes blancs (présent dans les liens), où vous trouverez déjà le premier épisode à l'échoppe des alfes.
Enfin passé le message promotionnel, je me suis réellement éclaté à illustrer les aventures de la fillette et du loup-looser, particulièrement du coté de la mise en couleur que j'ai soigné dans des teintes jusque là inhabituelles pour moi .

3 commentaires:

  1. Salut collègue-marmotte! Bravo pour ce blog et pour les commentaires très riches que tu mets sous chaque dessin. Je le mets dans mes favoris et j'ai hâte de voir la suite. C'est le début d'une grande carrière! bises
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore ce dessin ! En effet la mise en couleur est particulierement réussie ! Voilou! J'espere que ce blog ci aura une longue vie et beaucoup de succes !
    Gros bisous !
    p.s.:les blogs Epinal et El Bagueto sont en lien sur mon blog a moi ! voilou

    RépondreSupprimer
  3. wouaaaaa joli dessin que tu nous a fait!!! j'aime bcp et je suis bien daccord pour le choix des couleurs, hihi j'espère aussi que ton blog aura une longue vie... bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer