lundi 24 décembre 2007

Le come-back du revenant

chers amis internautes, je vous signale que ce blog n'est pas mon premier coup d'essai, en effet je suis un baroudeur du net ( mais sans être un glob-trotter non plus ). Cela faisait quand même un certain temps que je n'avais mis les pied dans cette bonne vieille toile, et ma fois, ça fait plaisir d'y revenir.
Mais passons aux choses sérieuses, c'est à dire une présentation un peu plus normée (?)
Je suis Chaf, un dessinateur qui ne fait pas que ça mais quand même pas mal, si j'ai envie de faire ce blog, c'est pour exposer mes dessins dans un cadre plus "léger" qu'un site/portfolio, mais aussi pour parler de cinéma puisque je suis un mordu de chez mordu ( vous vous en rendrez compte assez vite je pense ) et enfin pour m'éclater ou me défouler à écrire de la sorte, parce que ça soulage l'esprit.
Sur ce je vous souhaite la bienvenue dans le repère d'el Bagueto !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire